Les Serviteurs Du Diable

Association régie par la loi du 1er Juillet 1901

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

peut être un QG pour les SDD

AuteurMessage
BlackShadow
Chef SDD
Chef SDD

MessageSujet: peut être un QG pour les SDD   Mar 19 Nov - 19:35

ça fait quelques temps que je deal avec un copain le prés de son terrain sur poussan que sont père avais acheter il y a quelques années et ben voila c'est fait
6000 M2 garrigue et  quelques arbres et arbustes clôturer avec :du grillage, un petit muret en pierre, des ronces et fermer avec un portail a l'entrée une cabane de chantier en tôles histoire de ce faire des repas a l'abris
le terrain et en forme de triangle la base et assez grande sa monte sur deux niveaux plusieurs plate forme, pas mal de caches. C'est sur le terrain n'est pas très grand mais avec un peut d'huile de coude, des planches, des clous et de la bonne humeur je pense que l'on pourrais ce faire un petit QG plutôt sympas
le hic c'est qu'il me donne l'accord a condition que je soit présent a chaque fois et interdiction de faire péter des grenades car le voisin risque d'appeler les flics, le deal c'est que aussi que l'on s'occupe du terrain, désherbage ect...
voili Voilou si ça branche quelques un entre vous je serais sur le terrain dimanche après midi pour débroussailler et voir a quel endroit on peut monter des abris ou même un petit village pourquoi pas

lolo
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: peut être un QG pour les SDD   Mar 19 Nov - 22:30

Pour moi le hic c'est que tu dois être présent à chaque fois... C'est chaud cette condition, puis surtout que si on veut venir y faire des aménagements ils faudra aussi que tu sois là... Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais si un jour on veut faire un truc et tu es pas là ça risque de coincer. Y'a pas moyen que tu lui explique le truc ou alors au moins qu'il autorise avec un membre du bureau ou je sais pas moi que le sdd qui organise un truc lui passe un coup de fil pour prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
tigerh
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: peut être un QG pour les SDD   Mar 19 Nov - 22:59

C très bien.je pense que l'on devrai voir le terrain avant que tu y fasse quoique ce soi.
Et concernant le faite que tu soit présent a chaque fois c pas un soucis car tu joue avec nous de plus en plus souvent,ce qui est bon et pour cela on pourra organiser des parties que quand tu sera dispo c tout.pour moi c pas un problème.
lyllih
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: peut être un QG pour les SDD   Mar 19 Nov - 23:26

bah se qui peut être galère c'est qu'on prévoie de joué et que tu est un empêchement de dernière minute et la si on est tous la bah c'est galère et après pour y allé dimanche pour commencé a bidouillé dessus je suis contre avent tout il faudrait qu'on aille tous ou presque dessus pour voir se que tout le monde en pense ou organisé une petite journée de jeux pour voir si le terrain est vraiment viable ou pas

mais ne va pas sué sur le terrain tout de suite après pour se qui est de l'entretien du terrain il ce ferra naturellement car en jouant dessus on va débroussaillez il faudra juste faire les extérieurs
BlackShadow
Chef SDD
Chef SDD

MessageSujet: Re: peut être un QG pour les SDD   Mer 20 Nov - 6:41

Attention le terrain et a mon sens trop petit pour inviter d'autre team, par contre il est assez grand pour des entraînement (d'où les cabanes) ou une partie en petit comité
- @ Tiger et lyllih tout a fait d'accord avec vous pour les aménagement, dimanche j'y vais juste pour passer un coup et débroussaillé c'est en partie pour nous et en partie pour mon pote
- @ Lolo ne t'inquiète pas j'habite vraiment pas très loint donc au pire même avec une jambe cassée je peut y aller en béquille (et puis exceptionnellement je pense que au moment venue si je l'appelle et je lui explique il comprendra)
Par contre je ne peut y aller que dimanche après-midi si il y en a qui sont chaud pour visiter dite moi le

lolo
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: peut être un QG pour les SDD   Mer 20 Nov - 9:48

Nan ce dimanche pas dispo anniv de mon frère
Dévo
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: peut être un QG pour les SDD   Mer 20 Nov - 10:48

Je ne vois pas de soucis particulier, ça nous fait un terrain de plus sur lequel jouer entre nous ou très petit comité sans avoir à ce soucier des chasseurs, teuffeur ou autre Team...

Après à nous de voir si ça vaut le coup d'y faire des aménagement...

En principe, je serais dispo dimanche aprèm pour venir y jeter un œil , on se tiens au jus ;-)
lyllih
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: peut être un QG pour les SDD   Mer 20 Nov - 10:50

je serrai a la partie du grau pour ma part je verrai pour partir un peut plus tot et venir vous rejoindre en milieux d'aprem genre je partirai vers 15h du grau et je viendrait directement
BlackShadow
Chef SDD
Chef SDD

MessageSujet: Re: peut être un QG pour les SDD   Mer 20 Nov - 12:46

@ devo ok super appelle moi au cas ou
@ lyllih la même poulet ça sera avec plaisir
@ Lolo dommage tu fera un gros bisous au frero (et mange pas trop de gâteau)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peut être un QG pour les SDD   

peut être un QG pour les SDD
Page 1 sur 1