Les Serviteurs Du Diable

Association régie par la loi du 1er Juillet 1901

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite mise au point avec blad

AuteurMessage
BlackShadow
Chef SDD
Chef SDD

MessageSujet: Petite mise au point avec blad   Jeu 9 Jan - 20:05

Suite à la discutions que l'on a eut pendant la réunion j'ai appeler blad pour mettre les chose a plat on a discuter pendant une bonne heure il en ait ressortie la même chose des deux cotée à savoir que les on dit des mauvaise langues et les ragots de "gala ou voici " ne fond pas avancer les chose même au contraire donc on a décidé de tout effacer et de repartir a zéro par ce que cela serait dommage de ne plus jouer ensemble et l'essentiel et bien la ( jouer )
Maintenant je demande a tout le monde de repasser sont linge et l'année dernier et de le ranger dans l'armoire pour pouvoir sortir le linge nouveau plus beau plus propre et en plus qui sent vraiment meilleur
On est une team même mieux que ça une association ça veut dire que nos acte ont un impacts direct sur les autre
Moi de mon cotée je tient a notre team j'y crois et j'ai envie que l'on avance dans le bon sens
J'ai sûrement des défaut mes paroles dépassent sûrement des fois mes pensée  mais je pense que le rôle que vous n'avais confier je le fait du mieux possible et surtout pour le bien de l'asso
Et je pense que ce qui ce passe et ce qui ce dit dans la team doit rester dans la team
Voilà je devais vous tenir au courant merci de m'avoir lu
Maintenant pour cette nouvelle année je propose que chaque personne qui a quelque chose a reprocher a quelqu'un d'autre ( entre nous ) le lui face savoir sans pour autant en parler a la terre entière
pour ma part je vote oui et je suis le premier sur la liste aller go c'est partie lâcher vous .....  Wink

Dévo
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Petite mise au point avec blad   Jeu 9 Jan - 22:35

Merci de nous tenir informé de cette mise au point, j'estime que tu as bien gérer la situation en prenant les devants et cela ne peut être que bénéfique aussi bien dans ton poste de Chef mais aussi dans la relation qu'à la SDD avec les socoms, qui je vous le rappel, nous ont très souvent conviés à leurs parties.

Reste notre objectif de devenir une (voir LA) Team/Asso importante dans le secteur et de développer nos partenaires de jeu, ce qui n'est pas incompatible avec une bonne entente SDD/Socom

Perso j'aime la SDD, me régale avec vous tous, c'est pour moi un vrai kiff de vous retrouver, sincèrement !! , et tout comme Black, je crois en nous et notre potentiel ! et j'ai une putain d'envie d'avancer !!

Je voulais aussi dire que lorsqu'on fait des réunion, il y a une sorte d'émulation, on est entre nous, on est motivé, on se chauffe, on a envie de faire bouger les choses et tout mais avec le quotidien, puis on est pas tout les jours ensemble pour se bouger les uns les autres...alors souvent cette ferveur retombe...MAIS PAS MOI !!! Avec Trib on a déjà commencé à bosser sur notre partie de MARS et me suis inscrit à 4 forums de plus vis à vis de mon nouveau rôle d'ambassadeur (d'où les inscription de Lonewolf et VoOdO des wardogs)

Bref, tout ça pour dire s'il vous plait garder cette envie en tête pour qu'on se bouge et qu'on avance tous ensemble car quant on fait des réunions, c'est pour s'y tenir, pas pour boire des bières Rolling Eyes

Désolé de m'être écarté du sujet mais je voulais faire passer ce message sans viser qui que ce soit, c'est juste un constat général dans la vie de tout les jours (boulot, famille, potes...)

Merci d'avoir lu mon spitch Wink

Longue vie à la SDD !!
Revenir en haut Aller en bas
BlackShadow
Chef SDD
Chef SDD

MessageSujet: Re: Petite mise au point avec blad   Ven 10 Jan - 6:45

Je te remerci de cette petite aparté tu ne t'ai en aucun cas écarter du sujet je trouve au contraire que de parler de la ferveur générale tombe au contraire à point nommer je suis tout a fait d'accord avec toi.
De mon cotée ( et ne sachant pas encore ou ne me sentant pas encore prêt à organiser une super op ) cela fait quelques temps que je prépare une session d'entraînement en forêt d'ici peut je vous enverrai le menu du jour.
Mais la ou je suis encore un peut déçu c'est comme d'ab il y a un certain nombre de personne qui on lût le sujet et qui ne prennent pas la peine de répondre ou du mois de laisser un petit commentaire

Dévo
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Petite mise au point avec blad   Ven 10 Jan - 8:47

Laisse leur un peu de temps, tu n'as poster qu'hier vers 21h... Patience Chef !
zenoune
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Petite mise au point avec blad   Ven 10 Jan - 9:52

Je ne pense pas être la personne la mieux placée pour parler de nos rapports avec les SOCOM, n'ont pas que cela ne m’intéresse pas, mais parce que je suis bien moins impliqué dans notre association que certains.
Pour ma part je pense que c'est inévitable, après c'est à nous d'être honnête entre nous et envers les autres.
Que la communication fonctionne bien chez nous, ce qui se dit sur nous chez les autres, honnêtement ne m'importe peu, les valeurs des SDD ( amitié, partage, jeu, convivialité, accueil, humour, ouverture d'esprit, ) nous les connaissons tous.

La  partie pour les enfants est pour moi un résumé parfait des SDD.

En ce qu concerne les ragots, c'est une question de savoir vivre et de franchise, trouver à redire sur quelqu'un sans le lui faire savoir n'a jamais amélioré les relations entre les hommes ( femme pour Lolo   Very Happy ).

Enfin je finirai par rappeler que l'Airsoft est une activité plaisir, on se retrouve pour passer du bon temps entre adultes consentants, ces rumeurs et autres "on-dit" ne vaut-il pas mieux passer outre, sommes nous pas assez mature pour comprendre que cela est et restera dans la nature humaine ?

Ne nous prenons pas la tête et continuons à prendre du plaisir en jouant!!!

Bises à vous tous!!
lyllih
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Petite mise au point avec blad   Ven 10 Jan - 11:22

je vais pas ecrire un paver comme vous mais si les choses sont réglés c'est parfait sa nous montre une fois de plus que si tu a été elu a ce poste c'est pas pour rien et que tu occupe tres bien ce poste, félicitation a toi d'avoir pris les devants Wink
tigerh
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Petite mise au point avec blad   Ven 10 Jan - 11:34

Oui.je ne peut pas non plus ajouter grand chose a cela.
Espérons que effectivement le soucis est résolu(si soucis il y avait)mais il ne faut pas s'arrêter la dessus pour avancer.
Vous avez l'air de pousser un coup de gueule,on ne c pas contre qui n'y pourquoi.ou on dit tout ou on ne dit rien.
Ceci étant dit pour ma part les réunion ne servent pas non plus a d'enfiler des bières mais construire l'avenir.on est tous motivé pour cela.
Mais concernant la socom,comme on a dit lors de la réunion,faire quelques parties sans eux ne nous fera pas de mal.
Tchad

MessageSujet: Re: Petite mise au point avec blad   Ven 10 Jan - 12:24

Smile
lolo
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Petite mise au point avec blad   Ven 10 Jan - 13:20

Si une mise au point a été faite avec Blademan c'est tant mieux...

En ce qui me concerne je suis du même avis que Dévo, j'espère que la motivation que j'ai vu lors de la réunion ne retombera pas. Je penses que nous ne faisons que grandir de nos expériences et bientôt nous gagnerons à être connus grâce à notre convivialité mais aussi à notre capacité d'organiser des parties riches et très bien construites.

Je tiens aussi à dire que je penses que Dévo est un genre de pilier dans notre asso car depuis le début il est très motivé, il a envie de faire évoluer notre équipe et tout en restant discret il a toujours souligné les points importants dans notre équipe. Je suis ravie qu'il soit ambassadeur, non pas parce que Lyllih ne convenait pas mais parce que Dévo a une approche totalement différente. Pour moi ça a déjà été une surprise quand il s'est engagé auprès de nous car tout le monde le sait il était free et jamais j'aurai pensé le voir un jour porter un écusson ! Il a toujours su mettre les pieds dans le plat et dire les choses quand il le fallait et ça c'est une très bon point.

En bref nous ne devons plus à l'avenir nous comparer aux autres car nous sommes unique !! LoL mais sans rire nous pouvons faire des choses sans pour autant prendre la grosse tête, nous sommes avant tout des amis, une petite famille... Pour chacun d'entre vous ma porte sera toujours ouverte et ça je ne penses pas que ça soit le cas dans toute les teams... Donc maintenant on pense à nous et rien d'autre. Nous ne cherchons pas la reconnaissance ni les gloires, juste un peu de notoriété qu'il nous faudra prendre comme remerciement et non pas comme acquis.

Je ne voulais pas écrire un pavé non plus mais c'est fait tampis, en tout cas je suis toujours aussi heureuse de faire partie de votre équipe et je vous le dit 2014 c'est NOTRE année !!
BlackShadow
Chef SDD
Chef SDD

MessageSujet: Re: Petite mise au point avec blad   Ven 10 Jan - 13:42

Merci a touts ce qui on répondu  Wink 
la je retrouve mes potes de vrais SDD
Pour répondre à Tiger non non ce n'est pas un coup de gueule c'est juste une mise au point supplémentaire et surtout l'occasion a tout le monde de s'exprimer tu sais ce qu'on dit c'est plus facile de prendre le train en marche.
Je suis très comptant aussi que devo ait repris le poste d'ambassadeur non pas par ce que lyllih n'était pas bon même au contraire il a le charisme et tout ce qui faut pour ce poste mais comme le dit Lolo devo a une autre façon de voir les chose et c'est toujours bon de ce renouveler au poing de vue de l'évolution de notre team je voit que nous avons tous la même ambition
Merci a vous tous

tigerh
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Petite mise au point avec blad   Ven 10 Jan - 18:39

C très bon tout ce que tu a dit Lolo.content de voir que enfin vous voulez ouvrir les ailes et faire en sorte de nous détacher des autres.on ne fera pas toujours de bonnes choses mais on pourra dire que c nous qui les avons faites et par la suite on fera mieux.ET PI C TOUT.
Vous m'avez ému.  Beau c formidable tu était formidable j était fort minable nous étions formidable...MDRRRRRR.
lolo
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Petite mise au point avec blad   Ven 10 Jan - 18:41

tigerh a écrit:
C très bon tout ce que tu a dit Lolo.content de voir que enfin vous voulez ouvrir les ailes et faire en sorte de nous détacher des autres.on ne fera pas toujours de bonnes choses mais on pourra dire que c nous qui les avons faites et par la suite on fera mieux.ET PI C TOUT.
Vous m'avez ému.  Beau c formidable tu était formidable j était fort minable nous étions formidable...MDRRRRRR.

LoooL tiger tu m'a tuée !!!
BlackShadow
Chef SDD
Chef SDD

MessageSujet: Re: Petite mise au point avec blad   Ven 10 Jan - 18:50

Ohhhhhhh un Tiger émue c'est beauuuuuu !!!!!!!  I love you 

Dévo
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Petite mise au point avec blad   Sam 11 Jan - 10:55

lolo a écrit:

Je tiens aussi à dire que je penses que Dévo est un genre de pilier dans notre asso car depuis le début il est très motivé, il a envie de faire évoluer notre équipe et tout en restant discret il a toujours souligné les points importants dans notre équipe. Je suis ravie qu'il soit ambassadeur, non pas parce que Lyllih ne convenait pas mais parce que Dévo a une approche totalement différente. Pour moi ça a déjà été une surprise quand il s'est engagé auprès de nous car tout le monde le sait il était free et jamais j'aurai pensé le voir un jour porter un écusson ! Il a toujours su mettre les pieds dans le plat et dire les choses quand il le fallait et ça c'est une très bon point.

Moi aussi suis ému Embarassed Embarassed Embarassed Merci Lolo
lolo
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Petite mise au point avec blad   Sam 11 Jan - 13:12

loool
Tchad

MessageSujet: Re: Petite mise au point avec blad   Sam 11 Jan - 13:15

HAHAHAHAHA