Les Serviteurs Du Diable

Association régie par la loi du 1er Juillet 1901

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proposition de partie le dimanche 11/04 - OP NOCTURNE ANNULEE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Octopus

MessageSujet: Proposition de partie le dimanche 11/04 - OP NOCTURNE ANNULEE -   Sam 15 Fév - 13:22

OP ANNULEE - VOIR PAGE 2 -

Hello les SDD!!!

Nous proposons aux courageux insomniaques  What a Face de votre team de se joindre à nous pour notre première OP nocturne sur notre terrain officiel (plusieurs hectares et différentes topographies)

ORGA:
- Marty Mc Fly
- Octopus

DATE:
Le samedi 10 Mai à partir de 22h00 jusqu'au dimanche matin.... normalement vers 6h00...
Bien entendu, le temps devra être au beau fixe car si il neige, on annule.....

TEAM:

- Millau-Airsoft
- SDD
- 101éme

Nous élargirons dans un second temps, mais compte tenu que c'est une première, point trop n'en faut...

LE CONTEXTE :

Printemps 2015 – Syrie. La guerre civile fait toujours rage et n’intéresse officiellement toujours pas la communauté internationale puisqu’il n’y a pas de fric à faire là bas et qu’aucune armée n’est officiellement engagée.

Les 3 camps qui s’affrontent sont :

- L’armée régulière Syrienne de Bachar El-Assad (soutenue par la Russie, la Chine, le Venezuela et 1 ou deux autres pays arabes)
- L’armée Syrienne libre (soutenue par l’Europe – pour la forme puisqu’ils ont déjà le front africain –les états unies et quelques pays arabes)
- Al qaïda qui compte une armée islamique, soutenu principalement par l’argent d’Al qaïda ainsi que le Qatar…

L’OP :

3 équipes ½….

Les américains toujours en « conflit » avec la Russie soutiennent et surveillent les mouvements des troupes régulière pour le compte de l’armée révolutionnaire avec quelques incursions éclair de la CIA sur des opérations « chirurgicales » spécifiques…

Toujours est il qu’en ce mois de Mai 2015, un avion espion furtif américain avec à son bord 2 agents de la CIA est abattu par les missiles sol air Russe d’une compagnie de l’armée régulière Syrienne dont le camp est composée de…. 80% de soldats Russe, officiellement là pour former de nouveaux soldats de l’armée régulière…

Les 2 pilotes s’écrasent donc en plein milieu d’une zone occupée par…. al qaïda…

Première équipe : les islamistes (al qaïda) :

Ces islamistes sont là pour établir une dictature islamique sur le pays afin d’asseoir leur pouvoir dans cette zone du globe. Ainsi, leur ennemis sont aussi bien les révolutionnaires que l’armée régulière…
Les islamistes seront composés de binômes de 3 ( Suspect ) qui patrouillerons sur une zone définie.
Leur but est d’empêcher tout ennemis de reprendre du terrain.

Tenue : N’importe
Réplique : N’importe

Deuxième équipes : Les Russes/Syriens :

Egalement en binomes de trois ( Suspect  Suspect )
Ils sont là pour récupérer les 2 pilotes car, en prouvant que les américains interviennent dans ce conflits, la Russie pourra officiellement s’engager avec la Chine… Le jeu des alliances faisant le reste, nous sommes à l’aube du troisième conflits mondial….
Bien entendu, il s’agit très certainement d’agent de la CIA donc…. Il faut y aller discrètement surtout que la zone est sous contrôle des islamistes… discrétion obligatoire pour attraper ces agents surentrainés…

Troisieme équipes : Les 2 pilotes qui seront, une fois la radio de l’avion récupérée (1er objectifs) rejoint par la dernière ½ équipe, soit 6 hommes des Navy Seals.
Leurs but est de ramener des preuves compromettants les Russes sur l’acheminement d’hommes en  Syrie. Preuves qui obligeront Russes et Chinois à réduire l’aide à Bachar El Assad ainsi qu’à rapatrier les soldats présent sur le sol Syrien…

MATERIEL OBLIGATOIRE :

- Au moins une radio par trinôme (perso j’en ai deux disponibles)
- Au moins une lampe torche par trinôme (avec suffisamment de batterie pour tenir la nuit (22h00 à 7h00 du mat)
- De la motivation
- Des billes BIODEGRADABLES (Contrôle avant le début de partie – vente de billes sur place)
- Connaitre un minimum l’alphabet des transmissions (lien sur le forum disponible)
- Et recommandé : Des vêtements chauds…..

DEROULEMENT :

Certaines équipes vont plus s’éclater que d’autres, ainsi, un tirage au sort sera réalisé pour cette première partie. Si toutefois des préférences existe d’ores et déjà, signaler les lors de l’inscription…
Il s’agit d’une partie de type « simulation militaire» donc une fois la partie débutée, pas de pause jusqu’à la fin de la partie !!! (prevoyez suffisamment de chargeurs). De plus, pas de rush!!! On joue propre et discret!!!
Chaque équipe sera relié à un QG avec des « coordinateurs » qui transmettent les infos au fur et à mesures et où un compte rendu doit être fait régulièrement (d’où la radio obligatoire)

Voili voilou.....

- Bien entendu, les puissances max des répliques sont les puissances habituelle (Chroni à l'entrée)
- Nous bloquons dans un premier temps les inscriptions à max 40 personnes, mais les inscriptions resteront ouvertes un moment (la partie est dans + de 3 mois....)
- Prévoyez si possible vos trinômes au moment des inscriptions type:
- Joueur 1/Joueur 2/Joueur 3
- Il est fortement conseillé de connaitre le langage transmission opérationnel (code militaire Alpha Bravo.... dispo sur internet) puisqu'il va être utilisé toute la nuit....

Dernière édition par Octopus le Mer 30 Avr - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimmove

MessageSujet: Re: Proposition de partie le dimanche 11/04 - OP NOCTURNE ANNULEE -   Sam 15 Fév - 14:50

Juste dommage que vous ne dicter pas un dresscode... Ca serait tellement mieux...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blind-team.fr/
Octopus

MessageSujet: Re: Proposition de partie le dimanche 11/04 - OP NOCTURNE ANNULEE -   Dim 16 Fév - 9:03

En effet...
L'idée est de réaliser une OP que nous renouvellerons tous les mois à 2 mois en corsant les choses à chaque fois car les parties de nuits sont bien différentes dans le style de jeu que celles réalisées le jour et cela permet d'avoir un tres bon entrainement sur des points non utilisées en parties de jour.
Comme les places les plus prisées vont être les pilotes et les seals et que nous voulons réaliser ça en toute transparence afin que personne ne se plaigne, nous avons prévu, pour cette nocturne et uniquement celle là, de tirer au sort le rôle de chaque équipe.
L’idée est de faire ensuite tourner toute les équipes lors des prochaines parties..
Je me vois donc mal demander a tous les joueurs de rappliquer avec trois tenues, sachant que le tirage au sort sera réalisé devant tout le monde le jour J....
Par contre, les prochaines nocturnes (puisque les équipes seront définies à l'avance) se verront imposé un dress code (pour éviter d'avoir des seals deguisé en talibans.... lol! )

J'espere que cela n'entamera pas votre motivation!!!  cheers 
Octopus

MessageSujet: Re: Proposition de partie le dimanche 11/04 - OP NOCTURNE ANNULEE -   Dim 16 Fév - 11:22

Réponse modifiée... plus facile sur PC que sur smartphone... What a Face 
lyllih
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Proposition de partie le dimanche 11/04 - OP NOCTURNE ANNULEE -   Dim 16 Fév - 15:18

ouaip moi je sais pas si je serrai dispo a ce moment j'en saurai plus le 3 mars a cette date la je pourrait dire si oui ou non je suis la
Sgt BONO 101 St Airborne

MessageSujet: Re: Proposition de partie le dimanche 11/04 - OP NOCTURNE ANNULEE -   Dim 16 Fév - 16:32

-Sa fait un peu loin tous ca de plus avec notre alzeimer ,faudrait que la pieuvre le poste sur notre forum
Octopus

MessageSujet: Re: Proposition de partie le dimanche 11/04 - OP NOCTURNE ANNULEE -   Dim 16 Fév - 17:48

Le poulpe est mou et il fait se qu'il peut.... Il à prévu de mettre ça sur le forum de la 101eme aussi!!!
Allez je me degourdi les tentacules et tapote ça entre ce soir et demain soir!!!!
lolo
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Proposition de partie le dimanche 11/04 - OP NOCTURNE ANNULEE -   Lun 24 Fév - 10:36

Pourquoi 12 et 13 mai ? c'est un lundi et mardi !
Octopus

MessageSujet: Re: Proposition de partie le dimanche 11/04 - OP NOCTURNE ANNULEE -   Lun 24 Fév - 10:43

Parce que je suis dyslexique et pas foutu de lire un calendrier correctement..... Shocked 

Merci pour l'info lolo, coquille corrigée...  What a Face 
Dévo
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Proposition de partie le dimanche 11/04 - OP NOCTURNE ANNULEE -   Lun 24 Fév - 10:58

Hahaaaa Monsieur qui fait le malin dans le jeu du mot de la suite quand les autres font des erreurs hahahaha !!!!!

et pendant que tu y est, modifie le titre aussi Rolling Eyes hahaaaaaaa Monsieur......

à confirmer pour moi, d'autant que je suis pas un grand fan des nocturnes...
lolo
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Proposition de partie le dimanche 11/04 - OP NOCTURNE ANNULEE -   Lun 24 Fév - 11:58

LoL Ok donc à confirmer pour moi
Octopus

MessageSujet: Re: Proposition de partie le dimanche 11/04 - OP NOCTURNE ANNULEE -   Lun 24 Fév - 15:12

Bien noté.....

De toute façon, c'est pour mai donc j'espere que l'on se reverra d'ici la.... faut que j'vous fasse tater ma derniere replique  Twisted Evil 
Plus serieusement Devo, je fais mon méa culpa et m'auto flagelerais ce soir......
Mais j'me generai pas pour te rechambrer à la prochaine occaz' bounce bounce bounce
Octopus

MessageSujet: Re: Proposition de partie le dimanche 11/04 - OP NOCTURNE ANNULEE -   Lun 24 Fév - 15:14

PS: Je ne pense pas pouvoir corriger le titre, je n'ai peut etre pas les droits..... ou simplement pas trouvé..... Si un admin peut me preter main forte.....
Merci d'avance cheers 
Dévo
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Proposition de partie le dimanche 11/04 - OP NOCTURNE ANNULEE -   Lun 24 Fév - 16:24

en principe si tu édit ton premier message, ta as la possibilité de modifier le titre...

PS : auto flagelle toi bien fort !! mais on te flagelleras aussi quand même!! je pense que Lyllih se joindra à moi  Laughing
lyllih
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Proposition de partie le dimanche 11/04 - OP NOCTURNE ANNULEE -   Lun 24 Fév - 16:56

ho oui je me joindrait a toi devo Wink
Octopus

MessageSujet: Re: Proposition de partie le dimanche 11/04 - OP NOCTURNE ANNULEE -   Lun 24 Fév - 17:08

Attendez voir que l'on se retrouve sur un terrain, on verra qui flagelle qui!!!  Twisted Evil
Merci pour le tuyeau, je vais tester pour le titre Wink  
Octopus

MessageSujet: Re: Proposition de partie le dimanche 11/04 - OP NOCTURNE ANNULEE -   Mar 29 Avr - 18:41

Bonsoir à tous.

La partie est annulées faute de participants...
Par contre nous organisons une petite partie amicale le dimanche 11 sur ce même terrain. Tous les SDD qui le désirent seront les bienvenues.
Dans ce cas, dressez votre liste en réponse à ce post et je vous communiquerais les infos utiles.
lolo
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Proposition de partie le dimanche 11/04 - OP NOCTURNE ANNULEE -   Mer 30 Avr - 8:29

C'est où exactement ? Les SDD ça serait pas mal qu'on y aille, on se débrouille pour faire du co voiturage ou quoi c'est pas un soucis. Moi j'ai envie de dire + 1 sauf si ma belle soeur accouche la semaine prochaine !! Smile
lyllih
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Proposition de partie le dimanche 11/04 - OP NOCTURNE ANNULEE -   Mer 30 Avr - 10:04

bah moi sa me fait vraiment chier que la nocturne soit annulé Sad si plusieurs sdd ce bouge je serrai la aussi alors
Octopus

MessageSujet: Re: Proposition de partie le dimanche 11/04 - OP NOCTURNE ANNULEE -   Mer 30 Avr - 10:55

Ouais... Désolé mon lyllih... ça nous fait chier aussi mais je me vois pas vous proposer une nocturne à 10 joueurs max....
Mais ce n'est que partie remise, je te rassure!!! On retente l'expérience dans l'été avec 3 autres teams invités (ça devrait le faire!!!)

Sinon, lolo, pour le terrain, c'est sur le Larzac. A75 direction Millau, sortie Alzon/le vigan et c'est à 1,5 km. C'est un terrain de 12 hectares environ qui offre différente type de paysage.... Je te joint des photos ce soir des que je rentre... Ça devrait vous motiver!!!
Octopus

MessageSujet: Re: Proposition de partie le dimanche 11/04 - OP NOCTURNE ANNULEE -   Mer 30 Avr - 11:41

Voici quelques photos du site....

Ce terrain offre nombre de topographies différentes... Je vous passe les (rares) parties boisées (ça reste le Larzac) mais qui ont le mérite d'exister...
C'est un véritable paradis pour les snipers et, pour les amoureux du jeu tactique, un vrai enfer au niveau des progressions (tout cela, dépend aussi de l’équipe qu'il y'a en face évidemment...)

Bref, un terrain vraiment sympa (enfin... je trouve...)

Dernière édition par Octopus le Mer 30 Avr - 20:46, édité 2 fois
Dévo
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Proposition de partie le dimanche 11/04 - OP NOCTURNE ANNULEE -   Mer 30 Avr - 18:09

pas mal, ça me dis bien !

+1 à confirmer si j'ai réparé ma réplique  Sad 
Octopus

MessageSujet: Re: Proposition de partie le dimanche 11/04 - OP NOCTURNE ANNULEE -   Mer 30 Avr - 18:28

Ben au pire dévo, je peux te passer une réplique.... Je commence à te connaitre maintenant...
lyllih
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Proposition de partie le dimanche 11/04 - OP NOCTURNE ANNULEE -   Mer 30 Avr - 19:35

ouaip tkt octopus on a de quoi equipé 20 personne en plus des membres sdd xD

mais depuis le temps que sa replique ne marche pas sa ce comprend qu'il veuille ce penché dessus un peut Wink

au pire devo si tu a pas le temps laisse la moi je te la ferrai Wink
Octopus

MessageSujet: Re: Proposition de partie le dimanche 11/04 - OP NOCTURNE ANNULEE -   Mer 30 Avr - 20:40

Pour l'armurerie, ça ne m’étonne qu'à moitié......

Bon, sinon pour dévo, je suppose q'il est comme moi.... Mieux dans un canapé ou autour d'un barbec' avec une mousse à la main que les doigts dans les pignons, la graisse et "mais p**** ça viens d'ou se truc qui m'à sauté à la tronche!!!!"...  What a Face 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de partie le dimanche 11/04 - OP NOCTURNE ANNULEE -   

Proposition de partie le dimanche 11/04 - OP NOCTURNE ANNULEE -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant