Les Serviteurs Du Diable

Association régie par la loi du 1er Juillet 1901

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

op : Du sand et de l'eau chez les dindons 22/06/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ntc34

MessageSujet: op : Du sand et de l'eau chez les dindons 22/06/14   Sam 14 Juin - 6:43

salut à tous l'op du sang et de l'eau chez les dindons et lancez alors glouglouglou  Laughing!!!!!!!!!!

rdv 9h sur notre terrain à Murviel les beziers pour des parties totalement déjantés attention bonne humeur et pistolet à eau obligatoire sous peine de finir trempé s'en pouvoir riposté   (ps:  remplir les pistolets avec de l'urine  est strictement interdit sous peine de se faire rafaler le cul en full auto par mon tar-21 :    
midi : grillade alors ramenez vos dindons à grillez  lol! 

scénar : Murviel les béziers le 22 juin 2014 ; des talibans ont subtilisés les caisses de ration prévue pour une grosse fiesta en l'honneur des 40 ans du Géneral Dindon ; votre mission et de retrouvé à tous prix ces caisses de rations pour que la grosse fiesta est lieu et que l'honneur du Général Dindon soit sauf , mais attention les talibans en plus de leurs équipements habituels seraient équipés de nouvelles armes chimiques dévastatrices alors préparez vous à combattre comme vous n'avez jamais combattu

autres parties : deathmatch , bombe , capture de positions , .... en fonction de l'envie et avis général de l'ensemble des joueurs présent  

limite de joueurs 30 max .
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: op : Du sand et de l'eau chez les dindons 22/06/14   Dim 15 Juin - 14:11

C'est trop dommage je bosses le samedi donc je réserve le dimanche à mon chéri mais je me serai bien fait du dindon !!! Une prochaine fois pour moi !!
BlackShadow
Chef SDD
Chef SDD

MessageSujet: Re: op : Du sand et de l'eau chez les dindons 22/06/14   Dim 15 Juin - 18:51

Vraiment désoler mais ce dimanche on a une journée bricolo sur le terrain privée prévue depuis un bon moment dėjas ça m'aurais vraiment plut de bourrer de petite bille un dindon et surtout de rė entendre votre fameux crie de guerre glouglou glouglou  Razz 
C'était vraiment trop bon
Encore merci pour l'invitation et a la prochaine !!!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: op : Du sand et de l'eau chez les dindons 22/06/14   

op : Du sand et de l'eau chez les dindons 22/06/14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1